Situé au cœur de Paris, cet appartement spacieux se trouve à seulement 800 mètres de la gare Paris-Gare-de-Lyon et à moins d’un kilomètre de l’Opéra Bastille. Vous pourrez facilement rejoindre des sites emblématiques comme la cathédrale Notre-Dame à 3,3 km, la Sainte-Chapelle à 3,6 km ou encore le jardin du Luxembourg et le Centre Pompidou situés respectivement à environ 4 km. L’aéroport Paris-Orly est accessible en 14 kilomètres.
L’hébergement comprend deux chambres confortables ainsi qu’une salle de bains équipée d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’une machine à laver. La cuisine moderne dispose notamment d’un lave-vaisselle, d’un four traditionnel, d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes, accompagnés de tout le nécessaire pour préparer vos repas. Le linge de maison est fourni pour votre séjour.
Pour garantir un confort optimal quelle que soit la saison, l’appartement est climatisé et chauffé. Les espaces sont non-fumeurs et aménagés avec des rangements pratiques ainsi qu’une tenture près du lit pour plus d’intimité. L’accès se fait par clé sécurisée.
Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’appartement ainsi que dans les parties communes du bâtiment qui bénéficie également d’un ascenseur facilitant les déplacements entre les étages.
La salle de bains privée offre des produits essentiels tels que du shampooing. Une machine à sécher le linge est mise à disposition des résidents tandis que le ménage régulier est assuré par une équipe externe afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour sans souci.
Dénichez et réservez votre hébergement sur sleephotelsparis.com, mettant à disposition une sélection complète avec illustrations et avis de clients.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur GuestReady - Spacious flat close to Bastille!
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à GuestReady - Spacious flat close to Bastille! ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









